Après un petit congé durant les Fêtes, la bibliothèque sera de retour à son horaire régulier dès mardi 11 janvier. On vous attend pour une nouvelle année débordante de suspense, de romans, d’histoires des plus  fascinantes!

N’oubliez pas de respecter les consignes sanitaires de base (désinfection des mains, port du couvre-visage, distanciation physique)

Bonne lecture!

________________________________

Depuis le début des années 1980, la municipalité vous offre un service de bibliothèque municipale à bibliothèque de l’école secondaire Pamphile-Le May, les mardis et jeudis soirs de 16h30 à 20h00.

La bibliothèque municipale c’est :

• Plus de 20 000 livres qui sauront satisfaire tous les membres de votre famille.
  • Des nouveautés en librairie que nous achetons régulièrement.
  • Un choix de magazine diversifié.

École secondaire Pamphile-Le May
6380, rue Garneau, Sainte-Croix
Téléphone : 418-796-0503 (jour) poste 27050

Nouvelle adresse courriel: bibliothequesaintecroix@gmail.com

Heures d’ouverture

Les mardis et jeudis soir de 16h30 à 20h00.

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE
La bibliothèque municipale est ouverte les mardis et jeudis de 16h30 à 20h00.
Pour infos: Service des loisirs, 418 926-2133 poste 1

Vous pouvez accéder à toute la banque des 20 000 livres de la bibliothèque en allant directement sur le site Internet.

1- Cliquer ici: https://appl.csdn.qc.ca/regard/default.aspx?AD=44

2- Entrer un ou plusieurs mot et cliquer sur « Rechercher