Camp de jour La Bougeotte
D’une durée de 8 semaines, le Service des loisirs offre, dès la fin des classes, un camp de jour régulier s’adressant aux jeunes de 4 à 12 ans sous la supervision d’animateurs qualifiés. Regroupés par niveau d’âge, les enfants peuvent s’adonner à une multitude d’activités amusantes et enrichissantes. De plus, certaines activités spéciales ou sorties sont prévues au courant de l’été. Le camp de jour La Bougeotte comprend également un service de garde.

Été 2023
Le camp de jour La Bougeotte de Sainte-Croix aura lieu du 26 juin au 18 août prochain. Tous les détails concernant l’édition 2023 seront mis en ligne sous peu.

ANIMATEURS RECHERCHÉS !

Toutes les informations importantes concernant l’édition 2023 du camp de jour se retrouvent dans le document ci-dessous:

INFORMATIONS IMPORTANTES – ÉTÉ 2023

GUIDE DES PARENTS – ÉTÉ 2023 – À VENIR EN JUIN

DU 11 AVRIL AU 14 MAI 2023

Pour procéder à l’inscription en ligne pour le camp de jour La Bougeotte, veuillez cliquer sur le lien suivant:
https://mon.accescite.net/33102/fr-ca/Home 

Annulation et politique de remboursement

  • Annulation ou modification de l’activité par les loisirs de Sainte-Croix : remboursement en totalité.
  • Déménagement ou problème de santé / blessure (billet médical obligatoire) : remboursement au prorata du nombre de cours écoulé plus frais administratifs de 10$.
  • Désinscription par les loisirs de Sainte-Croix : les loisirs de Sainte-Croix se réservent le droit de mettre fin en tout temps à toute inscription d’un participant sans préavis si un manquement (respect, éthique, etc.) survient lors d’une séance envers un instructeur. Aucun remboursement ne sera accordé.
  • Après le 1er cours : aucun remboursement n’aura lieu après le 1er cours en dehors des deux premières conditions énumérées ci-dessus

Politique de remboursement