Début de l’emploi :        Le 17 septembre 2018
Fin de l’emploi :            Au retour du congé prévu d’un an ou dès le retour de l’employé
Salaire et conditions :    Selon la convention collective en vigueur et expérience

Salarié(e) temporaire, trente (30) heures par semaine travaillant cinq (5) jours du lundi au vendredi inclusivement à raison de six (6) heures par jour.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous l’autorité de la directrice générale et secrétaire-trésorière, assistée de la directrice générale et secrétaire-trésorière adjointe, voit à accomplir tous les travaux reliés au bon fonctionnement du secrétariat municipal. Voit également à répondre aux contribuables.

PRINCIPALES TÂCHES

– Assure le service à la clientèle;
– Reçoit tous les appels téléphoniques et les acheminent à qui de droit;
– Effectue tous les travaux avec Microsoft Office;
– Assure le classement des documents avec la gestion documentaire appropriée;
– Prépare la publication de l’Avis Municipal;
– Accomplit toutes autres tâches reliées à sa fonction sur demande de son supérieur immédiat.
– Maintient à jour les informations sur le site internet et l’enseigne lumineuse;
– Effectue tous les travaux comptables;

Exigences :
– D.E.C. en bureautique
– Excellente connaissance du français parlé et écrit
– Toute expérience jugée pertinente sera considérée
– La connaissance du milieu municipal serait un atout

Connaissances :
– Microsoft Office
– Logiciel comptable PG Solutions
– Comptabilité ou notions comptables de base
– Navigation sur internet

Les candidats(tes) seront soumis(es) à des tests de qualifications.

Transmettre votre curriculum vitae à l’attention de la directrice générale :

Municipalité de Sainte-Croix
6310, rue Principale
Sainte-Croix (Québec) GOS 2H0

Courriel : france.dubuc@ville.sainte-croix.qc.ca

Date limite : mercredi 29 août 2018, 16:30 heures