Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Municipalité

Séances du conseil

Les séances du conseil municipal de Sainte-Croix se tiennent généralement le 1er mardi de chaque mois à 19 h en présence du public et en direct sur Facebook

Le calendrier des séances est adopté en décembre pour l’année suivante.

Prochaine séance du conseil

2 avril 2024 à 19 h

Vous pouvez vous présenter à la salle Robert-Daigle pour y assister ou nous suivre en direct sur la page Facebook de la Municipalité

Calendrier des séances Page Facebook

Vous pouvez transmettre vos questions ou commentaires par courriel à l’adresse suivante : info@saintecroix.ca jusqu’à 16 h les jours des séances.

Vous pouvez également formuler vos questions ou commentaires, en présentiel ou directement sur Facebook lors de la deuxième période de questions prévue à la fin de chaque séance. Pour ce faire, vous devez utiliser votre identité personnelle avec nom et prénom, être bref et concis.

Pour permettre des échanges harmonieux et assurer un environnement respectueux, certaines règles de bonne conduite s’appliquent.

Consultez la nétiquette de la Municipalité

Documents concernant la prochaine séance du conseil

Ordre du jour

Ordre du jour - Séance du 2 avril 2024 - À venir le 1er avril